Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Quelqu'un saurait si le kit 35 mm jag35SP s'adapte sur le Sony HDR-XR500 ? Merci pour vos réponses...
Bonjour à tous j'aimerais savoir ou trouver les meilleurs accessoires pour le Sony HDR-XR500V HDV et surtout au meilleur prix ? de plus...
merci pour tes réponses Virtualgf 1. je l'ai pris à la Fnac. 2. tu penses que passer en champs supérieur c'est mieux Mais je penses avoir...
bonjour, Vraiment belle qualité ta vidéo, peux-tu nous dire quel végas et quels paramètres d'imports, d'exports et de compression tu as...
Encore 2 questions Iniragul Quels sont tes paramêtres de template à la base quand tu créés un nouveau fichizer de montage dans vegas ? Quel...
Merci pour ton conseil, je testerais avec Vegas 9 à l'occasion Voici ce que cela donne sur Dailymotion en HD (export du fichier monté sous...
Bonjour à tous je viens de faire l'aquisition d'un HDR-XR500VE et je me pose quelques questions au sujet du montage avec Vegas 6 Pouvez-vous me...
je pense que les rush sont au format m2t....
petit rappel : j'utilise vegas 6 c'est une personne qui doit me les faire passer, et comme elle ne comprend rien en vidéo elle c'est peut...
merci Jean-Yves
@ JLH37 comment faire pour compressé ce film de 20 minutes afin qu'il ne dépasse pas la taille de 3 GO ? le format des rush est bien de...
mais est-ce normal que la taille soit de 26 Go pour 10 mn de film en 1024x768 extension .avi ? quel codec utiliser pour avoir un rendu HD...
Avec tous les professionnels de la vidéo qu'il y a dans ce forum personne n'a de réponses à ma question ?
Bonjour à tous J'ai énormément fait de films au format pal (768x576) et je voudrais passé à la HD Voilà mon problème, je dois faire une...
est-ce que qqun connait un soft pour travailler un AVI image par image, moins compliquer qu' after effect ?
non ça vient pas des codecs g désinstaller tous mes codecs divx et bon c tjrs a l'envers. bon pas de stress :col: on verra bien
ok merci je vais desinstaller mes codecs par contre dis moi quel codecs divx-xvid tu me conseillerais ? par contre tu n'as pas de solution en...
bonjour à tous c à rien y comprendre.:perplexe: en faisant l'authoring de mes vidéos avec encore DVD, je me retrouve avec les films à l'envers...
un peu plus d'infos tout d'abord merci de vous interresser à ma demande je souhaiterai réaliser un clip promotionnel pour une marque de...
y'a t'il des personnes motivés pour participer à des courts métrages sur Marseille ?