Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir, tout d'abord merci pour ta réponse, je viens de faire ta manip et ça marche nickel. J'en profites pour te demander une petite...
Bonjour à tous, J'ai filmé avec un canon mvx40 quelques vidéos. J'avais branché mon micro externe pour éviter le problème de l'enregistrement...
Bonjour à tous. Je viens de copier sur mon disque dur toutes mes cassettes via adobe premiere et j'avais activé la fonction "détection...
merci pour ta réponse domino7. Apparement il devrait se fixer sur mon canon mvx40 donc je commande ça la semaine prochaine. Kabuto.
bonjour à tous, sur un autre post mal placé, un de vos collègues a mentionné le site thomann.de et je viens de voir celà qui correspondrait à...
Bonjour à tous. Je dispose donc du camescope canon mvx40. Je signal au passage que je suis plus que novice. Je souhaiterai acheter un micro...
ok, merci à toi pour tous tes conseils. Pour info, j'ai un budget de 160 à 180 euros mais je vais de ce pas poster un message dans la partie...
en fait, le problème, c'est que le micro dm-50 dispose d'une petite "fiche" qui se connecte dans la fixation du haut du camescope, il ne dispose...
bonsoir à tous. encore un petit up, après j'abandonne. :/
hop, petit up. ;)
Bonjour à tous. Je ne sais pas si je devais poster ce message ici donc désolé s'il y a erreur. Je possède un camescope numérique canon...
oh là, ça commence à devenir compliqué pour moi.... ;) Je pense que je vais essayer de couper 10min de scènes afin que celà puisse tenir sur un...
bonsoir, merci pour ta réponse. J'ai essayé ta méthode en passant par adobe media encoder plutot que exportation vers dvd et au final j'ai...
Bonjour à tous. Voilà donc mon premier message sur ce site. Très riche en tout cas pour moi qui suis plus que novice. Les tutos vidéos entre...