Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Son dernier message date du 1er août, tu auras sûrement une chance par email ou MP ;)
Je vais tenter (en mettant en oeuvre toutes mes forces anti-flème :rire: ) de télécharger la version longue, mais je ne te promet rien concernant...
Enfin pour être sérieux (je n'ai pas beaucoup d'expérience mais bon), on dirait que tu as tout fait pour que cette "série" soit la plus mauvaise...
Serait-ce une parodie ?
Vraiment très sympathique. Le preneur de son avec sa perche a une certaines influence non ? :D Certaines personnes sont vraiment dedans....
Je suis intéressé par le making of. Il serait uploadable ? :D
Si c'est encore possible, ton dossier m'intéresse (histoire de voir à quoi cela ressemble :D ) car j'ai postuler pour entrer dans cette option...
Dites, vous n'auriez pas tourner en Sologne par hasard? :D
N'y aurait-il que moi qui lag pour le visionnage en streaming?
J'avoue que je ne m'attendais pas à ça en voyant les autres commentaires. A vrai dire je suis assez bluffé par ce travail qui est ton premier...
Arf, mais comment donc faites-vous pour pouvoir dépensé des sommes comme celles là. Je vous soupconne d'être de la famille de Bill Gates :rolleyes:
Excusez moi du double message. Toujours pas d'idées? Je pense à 250 euros max. Mais vu que c'est pour dans quelques mois les prix évolueront un...
Oui oui c'est bien à Paris mais j'ai dit un peu plus haut que je pouvait peut-être le faire dans le 18ème (je serais fixé en fin de semaine)....
Donc j'ai un peu chercher et je pense tenter ma chance ici : Gratitude De plus ce n'est qu'a 20 minutes à pied de l'endroit ou je pense loger.
C'est vrai que cette stagiaire à vraiment eu le stage parfait pour découvrir un peu ce monde. Il y a peu être possibilité que j'aille à Paris...
Merci beaucoup Vercors, je ne connaissais pas bellefaye.com et je n'avais pas pensé aux page jaunes. Par contre sur bellefaye, les coordonnées...
Bonjour Arthur, Je te remercie pour ta réponse très explicite. Je vais donc suivre tes conseils et essayer de trouver une boite de prod en...
Bonjour bonjour ! Je me présente, Vincent, 14 ans, j'habite sur Orléans. Je vais aller droit au but : En cette année de 3ème je dois faire...
Alors ma très chère Elizabeth (en espérant que tu fréquente toujours le forum), des nouvelles à propos de ce réalisateur prodige?