Séparer les noms avec une virgule.
Quel genre d'effets ?
Salut, Pour le résultat que tu as sur Myspace ,il vient d'un tutorial du livre After Effects - En Production. Sinon voici un lien pour un tuto...
Salut à tous, Je pense avoir trouvé le tuto que tu cherches,voici le lien : Growing Design Elements in After Effects Si c'est pas le bon ça...
AMD Athlon XP 2600 - 2GO ram - Windows XP sp2 After effects 7.0 Comp.1 + Comp.2 : 2887 secondes
les quoi ????
Bonjour, Pour Twixtor tu as des tutos qui peuvent t'aider,voici le lien: http://www.revisionfx.com/rstwixtor/DetailedTwixtor45Tuts.zip Pour...
Bonsoir, Tu as le plugin de Zaxwerks "3D Flag" (qui est payant :o) Voici le lien : 3D Flag
Je pense avoir trouver ton bohneur sur Ayato@web,regarde plutôt : ayato@web Sinon tu as le tuto d'Ayato@web qui parle d'AndreaMosaic ,voici le...
:o ..juste en stand alone Bonne mosaic !!
Slt Larsenic, Le nom du logiciel est AndreaMosaic. Voici le lien de son site : AndreaMosaic Home Page En + il est gratuit !!!;)
Super Nab,vraiment trés bon script
:bravo: Bonne trouvaille. La vidéo est bluffante !!! A essayer
Merci Larsenic,je pense que oui...J'ai trouvé mon bonheur sur ce site vraiment génial : VideoCopilot.net C'est du texte mais bon ça doit...
;) Merci Corno !!
Salut à tous, Je voudrai reproduire le reflet d'une vidéo sur un sol,pour y voir plus clair j'ai trouvé une animation flash sur ce site : The...
Génial Boble ,merci j'y cours.....:bravo:
;) AE =After effects désolé pour le raccourci,je vois que tu bosses avec un autre soft que celui ci,mais continue car c'est vraiment bien:bravo:
T'as raison Boble on ne peut pas voir les vidéos....Donc on va être patient voila tout @+
Merci Merci Boble pour l'info ;) Bon boulot pour "Zabolika"
Adresse ayato@web Bonsoir Larsenic,voici le lien officiel du tutorial ayato@web #50 ayato@web ;)