Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'y crois pas !!!!!!!!!!!!!!:bravo: Je viens de suivre ton conseil et ça re marche :love: Encore merci à Toi Bonne...
Bonjour, Logiciel acheté hier : marchait nickel, essai fichiers avchd m2ts : gravure h264 en blue ray parfaite. Ce matin, je suis allé voir...
bonjour, il y a qq temps, j'ai effectué qq réglages sur mon caméscope et depuis tous mes films font ressortir le son avec un écho ahurissant....
Bonjour, Je dois faire un safari pendant1mois en Afrique Australe, et je voulais qq infos sur ce téléobjectif qi grossit 1.5 Quelqu'un a t...
Bonjour, J'ai besoin de place sur camescope pour safari Afrique. A votre avis, dois je effacer ou formater le disk dur? @ +:jap:
Bonjour, Sur le lien que tu m'as donné ( et effectivement, c'est celui que je cherchais!!), sur la deuxième ligne, en face de prodad/mercalli :...
Bonjour, J'ai fait la maj en version 12.1... et il m'était proposé également une maj prodad/mercali ( à priori gratuite). Seulement, je...
Re bonjour, Pour tout te dire, j'étais avec un core 2 duo 2.13ghz + 2go mémoire et, j'étais un peu comme toi pour le budget, et puis j'ai pas...
Salut, Tu risques d'être un peu juste pour monter de l'avchd avec ce genre de bestioles. A mon sens, il te faudrait au moins du Quad core...
Bonjour, J'avais posté sur le topic avchd général mais je pense que celui ci est plus approprié. Je dois changer de pc sous peu, est ce...
Bonjour, En fait, je me suis mal exprimé. Ma question est : Je dois changer de pc sous peu, est ce qu'un IMac 24" 2.8ghz montera sans...
Bonjour, Peux t on réellement monter de l'avchd en natif avec un Mac de ce type + logiciel mac de montage sachant que je souhaite conserver mes...
Bonjour, Oui, il s'agit d'un cable de type téléphone( type cable modem fax, par ex.). Je pense effectivement que l'on peut le rallonger à...
Bonjour, Nouvel utilisateur de Pinnacle 12, j'ai cherché sur le site un tuto qui dégrossit le logiciel, mais je n'en trouve point.:non:...
Ok, mmerci les gars @ +
Bonjour, Lorsque j'insère des transitions sur les scènes HD (avchd natif) de la timel ine, la 1ère est bonne et les autres sont lues dans la...
Bonjour, Nouvel utilisateur de pinnacle 12 ultimate, je n'arrive pas à supprimer le son du clip original. Je n'ai pas trouvé dans l'aide du...
Bonjour et Joyeuses Fêtes à Tous, Je viens de timer la bête sur la vitesse 3 (la + rapide) en vertical comme en panoramique : 52 secondes avec...
Salut, J'essaye de te timer le tout d'ici qq jours. @ +
Merci pour vos réponses. @ +