Séparer les noms avec une virgule.
Ou en est MediaStudio 8 en francais?? je ne suis pas englophone, je n'ai pas trop envi de la devenir...j'ai bien assé de mal a aparler et ecrire...
Merci de cette reponse, je test demain et je vous tiens au courant. Merci ulead : si ca marche, c'est tres long a faire mais au prix du log ; il...
Solution ... En fouillant sur le site de pinnacle, un patch correctif existe qui s'intitule PixieTool.exe ou quelque chose comme ca. en fait, ce...
Bonjour, je viens d'acquerir un PC portable Toshiba A100-309 (CPU T5500 ; 2 GO de DDR2 ; CV GForce 7300 avec 512Mo....) Je tente d'installer ma...
Bon je viens de regler en trame du bas, et idem, Je suis DEGOUTE, je retourne sous VideoStudio 9 ....
bonjour, j'ai le meme probleme de sacade ; on dirait meme que le rendu final est entrelassé ? j'ai fait plusieurs tests/reglages differents, c'est...
Bonjour, j'ai les deux versions 9 et 10 (pas la +) Ne gache pas ton argent inutilement ; v10 : moins de transitions, moins de menus.... moins...
Je confirme, gros probleme de stabilité sur VS10, la v9 est tres stable la v10 beaucoup moins, sur un projet de 200 photos, 3 plantages...
Bonjour, j'ai un probleme de cadrage sur VS10 avec mes diaporama photos : Il me manque les pieds et le haut de la tete ; j'ai beau modifier...
Bonsoir, super, merci de cette bonne reponse. je vais faire le transfert immediatement. sinon je viens voir dans un book de micro que magix...
Bonsoir, oui désolé, j'ai tenté copié colé en vain. quelle est l'extention des effets avec videostudio 9?dans quel repertoire se cachent ils?
Mais je ne peux donc pas recuperer mes effets de transition v9 pour mettre sur ma v10 ? et bien si c'est le cas, je me suis fait avoir par un...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je me lance aussi dans le montage video. J'ai ulead video studio 9 qui fonctionne bien, je viens...