Séparer les noms avec une virgule.
Pour les "stations haut de gamme" je vous conseille BOXX (BOXX :: We Know VFX and It Shows.) c'est du très solide et très performant.......
Elo, Comme c'est un peu mort, je voulais juste mettre en avant qu'il y a d'intéressantes discussion sur la RED et autres caméras de cinéma...
Merci Arnaud pour le lien... effectivement pas possible de dire combien ya de reserve pour la France, et on ne voit pas le monde entier.......
Elo Kikourof, Et alors, combien de RED en France? As tu un lien pour voir cette carte? Merci, antoine.
Les commentaires de David Stump sur la RED ONE sont sur cinematography.net http://ls.cinematography.net/read/?forum=cml-future-cameras très...
Ce que j'ai entendu, Andromeda C bien mais tu es constament pluger à un ordi (portable).... Si jamais va aussi voir directement sur le forum...
Zon pensé à tout chez RED :D si t'as pas l'intention d'investire dans du hardware pour gérer un flux 4k uncompressed....tu shoot REDCODE (une...
Un peu + sur le commentaire de David Stump: HD For Indies
Plus que quelques semaines à attendre... et on serra fixé! A noel ya des grands noms du cinéma qui vont sortir tester la RED I... Sinon au...
Il me sembel que C le cas pour tous les capteurs, il ya toujours une petite partie qui n'est pas utilisée, mais le capteur reçoit les impulsions...
C la différence entre la partie active du sensor et la taille réelle. C écrit sur leur site: RED / RED ONE / Tech Specs Comme la caméra n'est...
Elo le repaire... Perso je ne pense pas que 1000$ x 700 réservations soit un bon coup pour Jim Jannard... Et C clair que c'est pas les 700'000 $...
C clair j'éspère bien qu'il en aura bien plus par jour!!!.... et si la prod commence bien en Avril, cela voudra dire que la 487 sortira très vite...
Toute la question est de savoir combien d'unité ils vont être capable de sortir de leur usine par jour? Si on dit 5 par jour, ça fait 100 par...
elo arkham, Tout d'abord je pense qu'il ya eut une mécompréhension, et je m'excuse d'avoir été un peu flou dans mes propos (trop de chiffre pas...
Quel est le moteur de rendu pour la GI dans LIGHTWAVE 9 ? Mental Ray?
La pelicule ne se calcule en pixel qu'une fois qu'elle a été scannée. Le 35mm ou 70mm, c'est juste la taille du négatif, autrement dit pour une...
helo dsp, en ce moment je m'amuse avec un pote à faire des rendu Vray sur 3ds, (une pyramide Aztek qui doit être incrustée dans une prise de...
Le capteur Mysterium de la RED fait 4520x2540 (pixel actif) ce qui représente un ratio de 16/9 (enfin presque), et la taille est de 24.4mm x...