Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Coccino, Je ne sais pas si celapaut t'aider mais il existe une fonction rendre le plan indépendant dans le menu contextuel du clip....
Coccino, Je peux te dire que là ou j'ai travaillé, et pourtant c'était pour pour la télé... sur les 5 bancs Final Cut aucun n'a une mixette...
Et bien moi qui débute sur FCP le premier truc que j'ai remarqué c'est que contrairement à Avid on ne peut pas écouter les pistes sons...
Moi aussi je me suis posé la question sur FCP pour l'instant pas de réponse... Sur Avid c'est tellement simple CTRL C + CTRL V sur Keyframe et...
merci de ta réponse, Mais en fait je crois que je vais devoir me débrouiller avec la configuration de la salle de montage existante et que ne...
Faut aller dans presentation /matche frame/fichier source. Racourcci clavier ALT+pomme+F
Merci Sacha pour ta réponse, Je pense que dans une configuration professionnelle télé, il serait étonnant que les salles de montage utilisent...
Moi aussi je me suis posé la question... En fait la solution même si elle n'est pas très facile à réaliser (finalement mieux vaut le raccourci...
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum que je trouve utile et sympathique... Je me tourne vers vous car je suis monteuse Avid et...