Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, Voila j ai resolu le probleme... j ai fais un reset du camescope et depuis toutes mes batteries fonctionnent parfaitement :bravo:...
aie.. j espere que pixmania sera a la hauteur!! Merci
SOS Batteries qui se dechargent en 10 min!! PROBLEME RESOLU !!!! bonjour a tous, comme explique dans un post precedent, j ai achete il y a 3...
bonjour a tous, j ai achete il y a peu un Sony DVR HC14 avec 2 batterie compatible FM50.(une chez pixmania avec le camescope, puis une chez...
bonjour a tous, Voila je viens de commander mon premier camescope, un Sony dcr-HC14, j ai un beau PC, un graveur de DVD, mais maintenant......
super, mais ou peut on le commander ce cable Belkin?
merci beaucoup... Par contre, est il necessaire d acheter un cable Sony a 45 euros??? ou un cable de chez pixmania a 12 euros fera l...
bonjour, je viens d acheter un camescope SONY DCR-HC14, et j aimerai savoir squel cable IEEE je dois acheter? Ma carte mere est une ASUS A7N8X...
up
un trv 900??? pour debuter ca fait un peu gros. de plus je n ai aucune idee du prix d une telle bete..
achete camescope sony TRV 14 salut a tous... je recherche un camescope numerique pour debuter type sony trv entree de gamme. faites vos...
salut, je pense que tu as effectue tes sauvegarde avec DVDshrink....?? j ai le meme probleme...et je n ai pas trouve la solution logicielle...
permet moi de te repondre..... tu hesites a propos de l achet d un Pioneer DVR 107D, et bien laisse moi te dire que c est un super...
Confirmation...... Ce sont bien les Drivers 3.13 Nforce..... apres les avoir reinstalles, le gravage ne marche pas..... Decidement ces...
J ai apparement trouver le probleme... Si jamais ca peux servir a quelqu un d autre... Donc apparement se sont les drivers Nforce 3.13...
tout d abord merci DAN.... alors le pc se fige ou rame pendant le gravage , il ne va jamais jusqu au bout.mais je n ai pas de message d erreur...
bonjour a tous, voila j ai un graveur Pioneer DVR-107D depuis peu et lorsque je grave un DVD avec recordnow max 4.5 selon la methode de DAN, le...
merci du conseil. mais il est vrai que c est un critere de choix tres important.
merci pour cette reponse tres detaillee.:D mais je vais attendre encore un peu car il y a les nouveaux DV qui sorte et notament le TRV19 qui...
pas de vendeur de TRV 240? je cherche ce camescope d occas car impossible de le trouver neuf.