Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Encore moi, Je viens de m'apercevoir que edius ne voit pas flash MX puisque l'export flah n'est pa proposé dans "imprimer dans un fichier." Les...
Merci Luks, Mais en fait ça ne marche tjrs pas. j'ai essayé et quelque soit le fichier .swf et sa provenance je me fais jeter. Y a-t-il un...
OK Luks, Mais deux questions: 1° Edius est bien conçu pour intégrer des fichiers .swf 2° chaque fois que je transforme un swf en avi, je suis...
Bonjour à tous, une inquiétude: je n'arrive pas à lire les fichiers .swf sur edius v4.54. Au mieux il les charge, mais écran noir, au pire il...
question Bonjour, Dites-moi svp comment l'installer, a priori ce devrait être un .tpd or sauf erreur de ma part, c'est un .tpi Merci :jap:
Bon, alors là je ne dois pas être doué, je n'arrive pas à faire de ralenti progressif. ou d'accéléré progressif. Ou alors je ne suis pas clair....
Bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver comment sur un clip, passer de vitesse normale à arret progressivement. Idem pour le redémarrage en...
Bonjour, une question sans doute stupide. comment capturer une cassette secam en couleur dans edius? Merci
Je viens de faire l'essai, même punition, même motif... Etrange, c'est la première fois que j'ai ce genre de souci...
Yes Sir Bonjour Marc, Oui, c'est bien un .wav
Bonjour, Un petit souci nouveau: sur un nouveau projet, j'ai mon film sur la TL, je rajoute une musique. Je synchronise l'ensemble, ralentis la...
Tenacité, bon d'accord, mais j'avais pas trop le choix... Quand au super 8 on vient justement de me demander d'en transferer sur DVD, donc je...
Ca y est... Bonjour à tous, pour la xième fois j'ai tout réinstallé et là sans raison "apparente", tout fonctionne. Je crois avoir changé...
Merci Docarno, J'avais vu à l'époque ton courrier le précisant, et j'en ai tenu compte. Malheureusement sans résultat. Je n'arrive pas à...
Bon d'accord mais... Bonjour à tous, Comme conseillé par hola, j'ai checké mon matériel à fond avec différents tests dont memtest et occt, tout...
Merci pour les réponses, Si je demande de lire le suivant, ca marche automatiquement, mais je ne peux pas utiliser la commande chapitre suivant...
Sympa merci. Mais est-ce que je peux les concatener dans encore? re-merci
Bonjour, je démarre avec "encore" qui me semble très bon. Je butte sur un point: Comment faire enchainer des clips séparés comme si c'étaient...
Bonjour, Ma carte NX n'est pas branchée, donc... Pour la config: Workstation HP 4400 type PW375ET Processeur Intel Core(tm)2 Duo E6600...
Bien sûr Marc. Je suis en XP SP2 tous mes projets sont en HDV puisque je travaille avec une Z1. Sortie soit en dvd classique ou sur bande HD Je...