Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je possède la version 8 d'Edius, depuis quelques temps lorsque j'exporte mon montage final et que je le regarde par la suite dans ma...
Je suis sur Edius 8, à vrai dire je ne m'en sers jamais. C'est même parfois handicapant lorsque je veux mettre par exemple un fond coloré, toutes...
Bonjour, J'aimerais savoir quel est l'utilité de la petite case à gauche de l'audio : A12, A34 ... je n'arrive toujours pas à comprendre à quoi...
Super, Merci j'ai eu ma réponse.
Bonjour à tous, J'ai acheté il y a quelques années le logiciel edius 8 Pro. Mais voilà que durant cette période (promotion exceptionnel) en...
Super Merci pour ta rapidité Marc, c'était bien ça. Bonne soirée
Bonjour, je viens de faire la mise à jour 8.3 d'édius, mais en ouvrant mon dernier projet, les fichiers .mov restent offline. impossible de les...
bien vu Merci à toi, C'est exactement ça, je viens de me renseigner sur différents site, en effet les caméras fabriquées entre 2002 et 2004...
Bonjour à tous, J'ai un gros soucis sur ma VX 2100, lorsque je filme mon image est rouge et verte, je n'ai plus le rendu de couleur que j'avais...
Recherche stabilisateur d'image beaulieu, pour caméra pd 170. Prix 150 euro. Merci de me faire part de vos offres avec photos du produit....