Separate names with a comma.
Merci GEGE92, donc d'après ce que tu me réponds, je peux "encoder" sans aucune difficulté : "Ratio 4:3 " et 15 ou 18 frames indiférement. Merci...
Salut a tous ! J'ai besoin d'une petite aide au sujet du "Ratio" et du "GOP" correspondant à l'encodage NTSC jusqu'à ce jour j'ai codifié en...
Est-ce qu'il te serait possible de m'indiquer le Bon forum ici ?. Ta réponse m'intéresse, car peut-être en "redirectionnant" ma question je...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'orienter au sujet de la PRO ONE RTDV ? Je n'arrive pas a installer le pilote E4 (3D Render). J'ai tout...
Lorsque je suis sur la "time line" de Adobe Premier 6.5 et de manière aléatoire celui-ci "décroche". Aussitôt winXP montre un écran bleu...
A propos de ce plugin "demo" que fonctionne avec AP pour le Ralenti, Es que quelqu'un le connait ? Si c'est le cas comment peut-on résoudre le...
SACHA, je t'ai posé la question au sujet de la "masse" parce que justement le câble que j'ai dès le départ, respecte scrupuleusement le schèma que...
Message reçu. Je te remercie comme d'habitude je l'ai fais depuis qu'on "bataille" pour résoudre ce petit problème de connection RS232/RS422....
Sacha06, je t'ai déjà envoyé le mail que tu m'as demandé. L'as-tu reçu ? A bientôt Naki
Sacha06, Salut à nouveau Au sujet de PIPELINE PRO VTR, je suis allé à la recherche du « plugin » dont tu m’as parlé, mais je n’ai trouvé que...
Sacha06, Merci encore une fois et pour la rapidité de ta réponse et pour l'aspect concret du contenu. J'irais donc faire un tour, et naviguer...
Message pour Sacha06 : Je te remercie pour la réponse. Tu me donnes espoir pour résoudre mon petit "bloquage" technique. Mais est-ce que tu...
Salut à tous les experts de l'adquisition Je souhaite poser une questiond'adquisition sur Adobe premiere. Je possède la PRO-ONE RTDV. Je...