Séparer les noms avec une virgule.
est ce qu'un serie fixe zeiss GO monte directement sur la Red ? Quel est votre avis sur les optiques (zoom) proposés par Red ,
monieur sd J'ai tourné en 720p, je monte dans FCP 5.1.2 et çà marche très bien. J'ai cependant un soucis : je n'arrive pas à avoir un retour...
P2 Pour moi aussi le reformatage des cartes ne prend que quelques secondes. D'autre part, qqun peut il me dire comment on fait pour décharger...
J'utilise le firestore, ca marche plutot bien, mais le gros inconvénient c'est la conectique via un cable firwire vers la caméra. C'est donc un...
ralenti Salut à tous j'ai essayé la manip pour faire des ralentis : j'importe un fichier tourné en 720/50p sur une timeline de FCP 5.1.2 réglée...
Salut à tous, je dois tourner une pub pour une diffusion tv uniquement j'imagine donc qu'il n'est pas nécessaire de tourner en 1080 ? qui doit...
Hello j'ai un truc bizarre qui se passe avec mon scope dvcam sony dsr40 : de temps en temps Finalcut 5 ne le voit plus. Existe t il une maj du...
comment fais tu ?
ralenti hello je viens d'acquérir hvx200 + firestore j'ai réussi à peu près à tout faire fonctionner, sauf les ralentis Quelqun peut il...