Séparer les noms avec une virgule.
Et sous mac ? personne n'aurait la marche à suivre ?!? Un montage à terminer et je suis désespéré :(
N'ayant eu de réponses satisfaisantes j'ai continué mes tests et suis arrivé à de bons résultats ; donc si ça peut aider quelqu'un voilà le codec...
C'est tout à fait juste ! Désolé pour ma réponse peut-être un peu sèche ! :jap:
Bon là déjà, c'est pas bon puisque comme je le précisais cela va être diffusé via un apple mini connecté sur un écran. Je crois que c'est...
Oui ! En fait, c'est comme sur un ecran d'ordi, avec une résolution de type HD Ready ou Full HD ;) Ceci dit, nous avons déjà tous vu des...
Pas mieux - toujours aucune solution à mon problème :( Personne pour une recommandation de format pour l'export ?
Salut ! Merci c'est ce que "j'imagine aussi" mais je n'ai malheureusement pas ce type d'écran sous la main :/ Là encore ça ne fonctionne pas -...
Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un clip vidéo d'environs 2 minutes pour un client ; celui-ci diffusera la vidéo via un apple mini...
Oui je pense aussi finalement ; ayant poster également la question sur un forum dédié 3D, il semblerait que la "solution" soit de ce type. En...
Bonjour, Newbie sur le site, j'espère poster au bn endroit, et ne pas m'attirer les foudres des modo ! Ceci étant, je cherche à élucider...
Hello Benjico, Merci pour cette réponse ultra rapide qui.... FONCTIONNE ! (je pensais pourtant avoir tout essayé, comme quoi !) Merci ;)
AE 6.5 - effet de "rebond" non-désiré ! [résolu] Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème d'animation 3D : Imaginez un calque sur l'axe z à...