Séparer les noms avec une virgule.
pb saccades j'ai également ce genre de pb malgré tous les paramétrages que je peux mettre en place. Je joue sur le bitrate, desinterlace,... Il...
merci merci à tous les deux pour les infos. La qualité s'améliore mais quelques saccades quand les sujets sont en mouvement. C'est sans doute...
Salut à tous Je recherche désespérement sur ce forum des paramètres tsunami pour l'encodage en SVCD. PAs moyens de régler sans avoir un effet...
Ram 64Mo J'ai vu sur le site de Macrosystem, l'evolution de la RAM à 64Mo pour 55Euros. ils m'ont dit qu'il fallait passer par Optyx. J'en...
version 1.2 Tournant toujours sur une version 1.2, j'aimerais faire une mise à jour plus performante mais j'ai besoin de monter la RAM. Vers qui...
Après un certain temps de recherche dans le manuel, j'ai trouvé ce fameux code sur l'étui plastique qui contient la smartmédia !
loupé j'ai loupé la fin du message précédent !!! je voudrais simplement savoir si ça va marcher ? quels sont les prix des évolutions en RAM et...
Evolution systeme Je suis d'accord avec toi pour ce qui est de la garantie mais est-ce que les pièces sont des trucs standard? J'ai une barette...
J'ai entendu parlé d'un déblocage de l'effet Bluebox auprès du fournisseur. qu'est-ce? j'ai procédé à un premier déblocage suite à une...
CASABLANCA AVIO Salut à tous, j'aiemrais avoir quelques infos concernant les évolutions possibles de l'AVIO. Concernant la RAM et les nouvelles...
config qui marche Pour ma part je viens d'acquérir une carte ELITE K7S5A avec un proc XP1600+ et la reconnaissance de ma STudio DV s'est fait...
transfert il existe un prog : Mpeg2Avi, essayes avec celui-ci pour voir, pour ma part jamais essayer mais peut répondre à tes attentes.
entre deux appareils, la mise en route est manuelle, se mettre en mode play et en pause d'enregistrment en appuyant une fois sur le bouton rouge...