Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui je sais que 2 heures c'est long, mais c'est 18ans d'une vie qui va de l'echographie au 18ans, donc j'ai du mal à faire moins avec les...
oui j'ai un graveur DL, mais pas encore acheté de DVD DL, mais en général 2heures de vidéo sur un DVD c'est assez correct comme qualité, c'est...
Super ça fonctionne (donc la méthode d'avoir recopier tout le montage dans un new projet) J'ai maintenant 153554 images, ça correspond donc à la...
Pour l'instant j'ai mis 5000k en perso car projet fait actuellement 1h40 (je grave sur RW) c'est pour test provisoire, il faut que j'insère la...
J'ai déjà regardé, à priori je n'ai rien trouvé idem sur D: ou j'ai le dossier Pinnacle dans Programme Files j'ai attendu 2 fois, maintenant...
Oui, idem, je viens de lancer l'encodage Fichier (MPEG2 compatible DVD) il me trouve tjrs le même nbre d'image = 87527 images ce qui correspond à...
Bonjour, J'ai le même pb, ça bloque au bout de 58minutes, j'ai changé le bit rates, idem, Studio 10.6 m'indique que mon montage a 87527 images...