Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, je me sépare de la caméra sony HVR 1000E en excellent état avec 3 batteries longue durée (5 heures). Elle est en parfaite état...
Bonjour, je vends ma camera d'épaule SONY HVR-HD1000 + Batterie de 4 heures. Le tout est en excellent état (quasi neuve car servi une vingtaine...
meme probleme pour moi, et je ne trouve pas de solution. Quelq'un peut il nous aider ? merci
a mort les copier coller merci Gege92, mais bon le probleme du "copier/colle" , c'est qu'il faut le faire sur toutes les séquences , et que je...
bonjour a tous, exist il en moyen de faire des scripts sous premier pro (un peu comme sous photoshop) ? le but étant de traitment de masse sur...
photos ? bonjour, n'y aurait il pas des photos dans ton montages ?
merci GEGE92 mais bon si c'est payant, je vais rester sur MainConcept.
Bonjour a tous , je lis beaucoup de choses sur ce forum concernant les codecs mais je me demande s'il est necessaire d'ajouter des codecs pour...
pas si compliqué Pas mieux, c'est la seule maniere de faire . De plus , Encore dvd et vraiment simple d'utilisation. Je te conseil de regarder...
...suis allé un peu vite... je suis allé un peu vite dans ma reponse. J'ai encodé une nouvelle vidéo et j'ai je meme probleme quand je veux...
Comme me l'a conseillé Hier GEGE92, une mise a jour de CS3 est dispo ici Adobe - Encore : For Windows par contre j'ai eu le meme souci l'année...
c 'est pas gagné bonjour, je me suis longtemps penché sur ce sujet et n'ai jamais rien trouvé de "tout fait". ça demande beaucoup de travail et...
Merci Gege92 !!! Trop Fort Gege92, ça marche suite à la mise à jour :bravo: c'etait tellement évident que je n'y ai meme pas pensé !...
mise a jour. d'abord merci a GEGE92 et jocelyndupre pour leur réponse. je vais faire la mise à jour que je n'ai pas faite et vous tiens informé....
bonjour a tous, j'ai un petit probleme. J'encode une vidéo via media encodeur ( VBR2 passes - PAL - mpeg2) :jusque là, pas de problème. Par...
bonjour à tous. Je voulais savoir si quelq'un utilisait PPRO CS3 sur un OS XP 64 bits et quel était l'avantage par rapport à la version 32 bits ?...
bonjour, j'ai testé la nouvelle version Premiere Pro CS3 et depuis son installation, je n'ai plus de son lorsque je visualise mes projets sous...
y a t'il une option particuliere à activer pour la prise en charge d'un proc dualcore?
ben oui, c'est quoi cette fonction multipro ?
quel format 3d peut on utiliser son after effect ? merci