Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour tout le monde Premiere6.5 n'en finit pas de faire des siennes. Maintenant quand j'enregistre un projet (.ppj) je ne peux plus le...
J'ai tout essayé, mais rien n"y fait. la qualité des vidéos à l'export est pire que la qualité du fichier original (en plus à l'arrivée le fichier...
Bonjour tt le monde Mon AdobePremiere6.5 n'accepte plus les fichiers au format AVI à l'importation!!!! Est-ce normal?????? (il affiche un message...
Bonsoir quelqu'un peut me renseigner si la qualité de la carte d'acquisition joue sur la qualité des images capturées à partir d'un caméscope?...
à Mike34 Tout d'abord, merci à Mike34 pour ces infos. donc si j'ai bien compris : le logiciel avec lequel on procède au "authoring" permet de...
bonsoir quelqu'un peut me renseigner comment faire pour pouvoir installer et utiliser des nouveaux codecs dans adobe premiere? (c'est dans le but...
parametres en fait je travaille avec Premiere6.5. - format de départ : généralement du AVI (que ce soit un ficher importé ou des rushs...
Bonsoir tout le monde J'ai une question à poser, si qq veut bien y répondre : comment faire intégrer des nouveux CODEC dans un logiciel de...
mais si le MP3 et le WAV font planter premiere, quel format audio utiliser alors??? et savez vous s'il y a un logiciel qui convertit le MP3 et le...
ça marche mais ça plante!!!!!! merci à tous ceux qui m'ont répondu. effetivement, j'ai fait les modifs dans préférences, général,... et j'ai...
bonjour tout le monde, j'ai un probleme avec Adobe Premiere6.5 : j'essaye de monter une animation à partir d'images fixes, mais quand j'importe...
merci GEGE92 mais le probleme c'est que les commandes "duration" et "speed" (puisque c'est en anglais) ne sont pas actives. c'est à dire qu'elles...
bonsoir quelqu'un peut m'aider? j'ai un probleme avec Premiere5.0 : j'essaye de faire le montage d'une animation d'images fixes de personnages...