Séparer les noms avec une virgule.
resolution du divx ? ca pour atteindre de tel bitrate il faut pas se leurrer, la resolution a été sacrifiée. Donc rien de surprenant.
utilise PGCdemux, ca marche tres bien pour demuxer tes fichiers dvd et en faire un ficheir m2v unique
hello, bein sur que si il y a une norme DVD, a regarder du cote des normes ISO/IEC (je ne me rappellee plus la ref exacte) pour la norme...
Pourquoi ne pas essayer en Mpeg2 ? Au moins tout le monde peut le lire. (je sais que le mpeg2 n'est pas lisible par defaut, mais VLC permet de...
en gratuit essaie HCenc et Ocoder, ils donnent les meilleurs resultats. Seul imperatif se mettre a avisynth (mais si la compression video...
tout depend de la resolution et du type de video (calme, action,...) et de la qualite d'origine de ta video (granuleuse, sharp, floue,...) mais...
jabali, te serait-il possible de poster le script avisynth que tu as utilisé pour tes tests sur ta page ? merci d'avance
Si, pour faire de l'encodage sous linux c'est tres complet et le tuto est bien realise. apres j'ai pas regarde en detail si les etapes sont...
il suffit d'editer les templates ou bien de ne pas les utiliser tout simplement (ce que j'ai toujours fait d'ailleurs)
:perplexe: , la version beta 0.12a sort bien sur du 720x576. meme si au niveau qualite la 0.11e donnait de meilleurs resultats. (enfin loin des...
Pareil, pour moi les meilleurs encodeurs sont HCenc, Ocoder et Quenc (il faut leur donner des scripts avisynth en entree). L'achat de softs...
un vob est simplement un container contenant plusieurs flux (audio, video, sous titres, timestamp, ....), avec de la video au format Mpeg2...
aucune chance. Le mieux est d'exporter ton travail en lossless. (attention espace HDD important a prevoir) et d'ensuite encoder avec les...
en se basant sur les infos fournies (150mb pour 45mn) on a 455kbps (mais je n'ai pas pris en compte l'audio, donc c'est moins) Mais sans la...
tu peux aussi regarder ce post, meme si ca traite de DV ->divx, il ya plein de trucs interessants :...
Quel est la durée de ton montage ? Quel resolution ?
:perplexe:
c'est normal que cela soit aussi flou ? Je pense que cela vient du desentrelacement, il y a encore qqs soucis.ex frame 106, tous les spectateurs...
tiens je viens de me rendre compte de 2 trucs : j'ai essaye un resize bicubic, c'est beaucoup mieux. la video semble plus stable, le sharp est...
le converttorgb c'est uniquement pour pouvoir ouvrir le script dans virtualdub pour voir l'effet des filtres appliques (si desentrelacement ok)....