Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai parcouru les differents forum en esperant trouver une reponse favorable ma demande sans succes. je souhaite pouvoir changer le...
Salut j'ai installé adobe flash media encoder live 3.1 apres installation, je souhaite le lancer mais là il ne se passe rien juste le logo...
Lucius Merci pour ton aide j'ai finalement trouvé la solution que n'etait pas si difficile au final. En fait clic droit dans la fenetre...
Bonsoir Luciu Merci pour ta demarche, le faite de "degrouper" avec la touche U je connaissais mais je ne voudrais justement pas trop toucher à...
Bonjour je souhaiterai separer le son de la video d'un film.. - En gros je c'est le faire en utilisant l'option clic droit/ ouvrir dans...
Bonjour, Je suis sur un montage dans lequel je souhaite effectuer l'apparition progressive d'une plante sur un mur. J'ai déjà vu ce genre...
merci jmarc je vais me mettre à ce boulot fastigieux :)
merci pour votre aide mais comment faire pour que charque lettre coîncide avec le son ? merci
bonjour, je suis sur un montage où je souhaite taper du texte (une ou deux phases) je souhaite que chaque lettre tapée soit suivie d'un son de...
impecable j'm'y met merci pour ton appuis mon projet comence à "avoir de la gueulle" :bravo:
pas mal je l'ai essayé en "temps non reel" cependant je n'arrive pas à l'appliquer à un seul morceau de ma piste lorsque j'aplique l'effet il...
super merci tu résous en grande partie mon problème et avec une rapidité étonnante merci
Salut à tous je suis sur un montage audio et je travail avec vegas cependant je galere pour mes effect sur l'audio je cherche à faire un...
codec ? sinon pour les explosions, trapcode avec particul c'est pas mal (enfin je pense que tu le sais deja) ps : je cherche un tuto sur le...
Salut à tous je cherche (desesperement) des tuto en francais pour le plugin psunami si quelqu'un connait ce plug merci à vous
merci aussi.. tres pratique tout ça :)
effectivement là chapeau pour faire ca il me faudrai au moin 150 tuto et 6 mois de temps sans compter 3 ans d'argent de poche pour les plugins...
:lol: il devrait y avoir un "zapping" special pour ces post
Pouwaa merci pour cette mine d'or Je méclate :approb:
trés interressant comme effet si vous avez une partie de tuto sur le plugin shine je suis preneur ca me donne des idées merci :bravo: