Séparer les noms avec une virgule.
Re j'ai trouvé la solution en réalité, mon fichier son était en mp3. Or avec mes conn..... apparemment, je ne pouvais plus lire de mp3....
Bonjour, J'ai déjà fait une restauration mais cela ne change rien. Je vais essayé de réparer windows avec le cd. Je pense que cela vient de...
Bonjour J'ai un gros souci, je n'ai plus le son sur mon montage vidéo. tout fonctionnait bien. j'ai installé des petits programme audio de...
Bonjour, je relance le sujet car apparemment, il n'y a pas de réponse sur les autres forums. J'ai donc le problème suivant : après la...
bonjour, après des heures de recherches sur internet, je suis assez surpris de voir qu'un effet de machine à écrire pour un simple titre est...
Bonsoir, j'ai déjà posté une question similaire il y a quelques temps mais cela concernait le diaporama. Là, j'ai fini mon acquisition, j'ai...
j'ai parlé trop vite
Je n'ai rien compris. Il a du me le faire une bone 10aine de fois et maintenant, alors que je n'ai rien fais, il ne me le fais plus !!!!??? bizarre
Bonjour, Je suis en train de monter mon premier film avec adobe cs3 et j'ai un petit souci. certains rush apparaissent à l'ouverture de mon...
Avec adobe première élément, c'est aussi possible de l'envoyer sur le DD mais apparemment pas en ISO. c'est plutôt (je crois car je n'ai pas...
Bonjour, Je pose la question même si après plusieurs recherches, je pense que ce n'est pas possible mais bon : Est-il possible une fois le...
Merci, cela marche super
Bonjour Est-il possible d'appliquer la même transition (celle par défaut) entre chaque image fixe dans adobe première élément en un ou deux...
merci pour ta réponse je souhaite sortir le film en 16:9 donc comment je dois procéder dans mon projet pour avoir une bande noire latérale lorsque...
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible sur un même projet d'avoir un film original filmé en 4:3 et un film orignial filmé en 16:9....
super j'ai réussi, merci pour les bons conseils ,funkyjames et mister marvellous !!
Pas tout à fait d'accord, parfois le fait de renommer les vob en mpeg ne fonctionne pas toujours sur certains logiciels et si en plus, sur le...
merci pour ces réponses je vais bientôt retourner voir sur mon adobe pour faire ce que vous dites. en espérant que je puisse.
merci de ta réponse. je n'ai pas encore vérifié sur Adobe Encore 1.5 mais on m'a dit que ce n'était possible qu'à partir d'adobe Encore 2.0. Et...
Bon, apparemment, ce que je souhaite n'est pas possible en l'état avec Adobe Encore 1.5ce n'est qu'à partir de Encore 2.0 que cela est possible....