Separate names with a comma.
:bravo: Le support de Pinnacle a trouvé la solution à mon problème : c'est l'encodage audio PCM qui en est la cause. En choisissant MPA je n'ai...
Bonjour, J'ai constaté un bien curieux problème : depuis l'installation du patch 10.7 full les images de mes DVD sont saccadées (pas le son)...
Bonjour JR78, Merci pour tes renseignements. L'effet 2D de Studio+ est une version plus élaborée de "pan & zoom" comme j'ai pu le constater....
Bonjour JR78, Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de poursuivre mes essais. J'enverrai mon DVD à quelqu'un qui possède une assez grande télé...
Bonjour JR78, Il est vrai que j'ai posé la même question sur un autre forum, mais pourquoi pas ? Je reviens sur le diagnostic qui incrimine la...
Merci à tous pour la participation. Après plusieurs tests supplémentaires j'en arrive à la même conclusion. Jai bien peur que ce soit la télé qui...
Bonjour, Avec Studio 10Plus il est possible d'importer des clips 4/3 dans un projet 16/9. Studio ajoute alors automatiquement des barres à gauche...