Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Après avoir monté un film d'1h, je souhaite faire l'export depuis premiere 6 : - Lors de l'export sur bande, au bout de 5...
J'ai exactement le même problème de décalage son/image de 1 seconde. En MPEG1, c'est OK, mais en MPEG2 j'ai le décalage ! Le décalage n'apparait...
Voilà je viens de tout remettre à jour : DIRECTX 9 + BIOS : et c'est encore pire qu'avant ! L'enregistrement DVin plante tout de suite et j'ai...
Effectivement, j'ai directx 8.1, je vais essayer de remettre tout çà à niveau. Merci.
Bonjour, J'ai systèmatiquement le même problème lorsque j'essaie d'exporter sur bande un montage sous première 6 ou un .avi (même problème...
çà y est : je viens de tester en mettant la conversion de fréquence avancée à "meilleure", et çà fonctionne bien, merci Marc ! Le son est très...
Mes parmètres audio sont les suivants : Fréquence 48khz Entrelacement : 1 seconde Conversion de fréquance avancée : Non. Je vais essayer de...
Je l'ai déjà fait avec première en découpant la séquence en plusieurs avec l'outil cutter puis sur chacune des nouvelles séquences, modifier la...
Je précise quand même, pour entendre ce problème dans les aigus, il faut préter l'oreille, ou mettre le montage sous forme de SVCD et le lire sur...
D'accord, mais quel outil permet de convertir les musiques en 48khz sans perte de qualité : pas néro en tout cas... :( :(
Bonjour, J'ai des problèmes de son avec première 6.0 lors d'une exportation des montages (le son est nasillard, comme saturé dans les aigus)....