Separate names with a comma.
Je suis à la recherche d'adresses de sociétés de location ayant en catalogue des videoprojecteurs Barco ou pana ou autres de qualité min. 5000...
Salu, N'ayant toujours pas trouvé la solution je m'en remet une nouvelle fois à vos lumière. J'essaie d'exporter en QT une séquence d'un projet...
g avid pro hd 5.6 et QT for windows 7.0.3 C qui est étrange c'est que j'avais réussi une exportation sans probleme deux jours auparavant....
Et quand je l'exporte en same as source avec le codec avid il me repond : Convert frame layout, unknown conversion type.
pour le format c du 768x576 bien entendu....
J'ai essayé toute sorte de codecs de resolution etc .... pour exporter en Quicktime Movie une séquence destinée à être du 756 x 568 et au debut...
bizarre j'ai réussi a obtenir mes effets en ne faisant aucun rendu préalablement à l'exportation quick time...donc ca marche à la sortie mais pas...
Salu, j'ai importé un montage consolidate avec deux seconde de poignées et j'ai voulu rendre un effet de surimpression et un fondu. Mais voilà...
bonjour, Comment transforme-t-on une piste video 16/9 en 4/3 ? Merci
J essaie simplement de lire ma sequence dans composer et voila ce qu'on me dit : Exception: DecompStream::AllocateStream ran out of streams, see...
bonjour, puis-je importer des videos par l intermediaire d un cable USB avec un camescope Panasonic nv-gs300 dans avid xpress dv 3.5 ? Ce...
Salut J essaie d 'implanter un effet d 'acceleration sur un segment d une sequence ; merci pour les droits admnistrateurs je vais aller jeter un...
Bonjour, un message d' erreur apparait lorsque je souhaite appliquer un effets d'acceleration ou de deceleration. voici ce message : Runtime...