Separate names with a comma.
video site web "MP moi si tu veux que je te compresse ( une page Web simple lecteur + playist si tu veux mettre plusieur video " Ça c'est pas de...
Et peux tu me dire comment on arrive à ce résultat STP ? C'est ce que je recherche... Merci d'avance
video site web OK j'essaie ça. Merci à tous
video site web Bon, ben... Pas réussi J'ai bien mis la partie "head" dans "head" et pareil pour "body" j'ai bien mon lecteur et ma vidéo à la...
video site web Réponse très fournie, merci beaucoup... J'essaie dans la journée, je te tiens au courant Encore merci
Bonsoir, Je pensais trouver mon bonheur dans les sujets, mais non... Voilà la page du site dans laquelle je voudrais insérer une vidéo en flash...
Bonjour, En fait c'est une "clé" USB avec des connecteurs RCA (2 audio, 1 vidéo) connectés à un adaptateur péritel sur mon magnétoscope (en...
Bonjour, J'espère être au bon endroit... J'ai acheté une "clé" d'acquisition USB que je relie à mon magnétoscope afin de capturer des cassettes...
Bonjour, J'utilise pinnacle studio 7 avec lequel j'ai réalisé un petit montage mélangeant de la vidéo avec des photos (non compressées). Lorsque...