Séparer les noms avec une virgule.
merci pour ta rapidité jcgrini je vais être vigilant pour pouvoir répondre à tes questions. pour la désinstallation, rien a faire même en passant...
Bonsoir, moi j'ai la même chose avec studio 10.8 et xp. Je voudrai remettre la version 10 mais impossible de désinstaller. Motif: le service...
je suis "Out" je n'y connais rien, son camescope est un FX1000 de Sony et son but était de faire des films familiales et les faire partager....
bonsoir, si je n'évoquais pas la carte graphique c'est que je pensais qu'elle n'intervenait pas dans le traitement vidéo. La petite fenêtre où...
Bonsoir, il y quelques années je demandais conseil sur ce forum pour mon beau père qui voulait acheté un ordinateur portable pour faire des DVD...
Eh bien voilà j'ai reçu mon A540 !!! par colis postale sans rien débourser !! je suis ravi de la réactivité de Canon, c'est du serieux et mon...
Je viens de recevoir un mail du SAV Canon, celui ci me propose un appareil neuf (A540 minimum). Je ne peux que faire des éloges de Canon et de...
ou là moi j'y connais pas grand chose en photo. j'ai commencé il y a 23 ans avec un olympus OM1n avec lequel je mettais 1 heure pour faire une...
non Phil avec la carte Canon ça ne marchait pas mieux... Mais j'ai du nouveau, je suis allé porté mon A70 vendredi au SAV Paris Vilma, il est...
Merci Gérard, j'ai appelé le SAV Canon à Paris 20 et les fait de ne plus être en possession de la facture ne pose pas de problème vu qu'il n'est...
Bonjour, Merci de votre réponse, le problème c'est que je ne trouve plus la facture... le petit carnet blanc et rouge marqué Darty est...
Bonjour à tous, Nouveau venu sur ce forum, la panne de mon Canon A70 m'incite à vous poser quelques questions. Je me suis acheté il y a 3ans...