Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je possède un camescope Canon MVX45i (mini-DV + carte mémoire flash). La carte sert principalement à stocker les photos. Mais...
Merci pour ta proposition !! Je t'ai indiqué mon email en message privé. Rémi
Bonjour à tous, j'ai trouvé pas mal de remarques quant au format plus ou moins standardisé délivré par la caméra Sony SR90. Certains indiquent...
une question plus axée sur le format vidéo : est-ce que les possesseurs de la SR90 ont dû installer des codecs particuliers pour lire les...
Merci de la réponse. Donc en clair, si je ne conserve que le fichier Studio Project, pas de problème ? Y'a-t-il un moyen de préciser à Studio...
Bonjour, A quoi servent tous les dossiers & sous-dossiers créés par Pinnacle Studio 10 Plus dès qu'on crée un projet ou qu'on souhaite en...
bonjour, je commence en vidéo numérique et je voudrais savoir s'il existe un moyen de : 1) une fois que les scènes sont détectées...
Merci ! ;) En passant par Nero Show Time j'ai pu enfin visualiser ma video en 16:9 ... Du coup je capture également avec Nero (Nero Vision...
Bonjour, je viens d'essayer de capturer une vidéo réalisée avec une Canon XL2 en 16:9 (à priori, "vrai" 16:9). J'ai utilisé Movie Maker 2 (oui,...
Merci de ta réponse. Par contre j'suis pas très à l'aise avec tous les termes techniques de conversion ...etc. Démultiplexer, ça veut dire...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de convertir le format MPEG2-PS qui sort des caméscopes Sony HDD (comme la DCR-SR90) en un MPEG2...
Ok, désolé, j'suis novice ... :perplexe: Je reposte dans le bon topic en essayant d'être plus clair.
Bonjour, quand il est dit que la conversion audio est "longue", c'est quand même pas équivalent à la durée du rush ? Je m'oriente vers l'achat...