Separate names with a comma.
J'aurais bien voulu lire une réponse à cette question.
oui. Finallement je fait une copie de mon projet sur bande; et c'est ensuite mon soft de graveur qui reconverti en DVD. Ma caméra a un gros souci,...
Autre question pendant que fait des essais. Est-ce qu'un disque dure peut être paramétré pour refuser de trés gros fichier? Ce qui expliquerait...
Je ne dois pas avoir de soft reencodeur. Puis-je en trouver un gratuit qui va bien? KOEPI'sXvid codec par exemple? Quand un projet est terminé...
Je travaille avec deux disques durs externes celui sur lequel sont stockés mes rushs est effectivement assez plein mais faut-il de la place sur...
je ne sais plus quoi essayer. Je n'arrive pas à exporter mes projets d'avid xpress 3.5 en AVI la qualité est mauvaise en quick time j'ai essayé...
Je pense que le régime général et l'intermittence ne sont pas trop compatible et que si c'est possible il faut demander à ton employeur d'être...
Quelle galère pour sortir un projet d'avid XpressDV 3.5 J'ai d'abord essayer un export MPEG 2 j'ai ensuite essayer avec Quick time mais same as...