Séparer les noms avec une virgule.
Merci Binoit c'est intéressant à savoir. Dans mon cas, ayant acheté Premiere Eléments3, je préfère d'abord me faire mon opinion avant de voir si...
Bonjour, Oui j'y avais pensé mais n'étais pas certain que les formats soient totalement compatibles surtout pour la découpe des scènes et la...
Pour ceux qui ont ce problème, je reviens une dernière fois dessus. Je viens de changer de camescope (de Canon 550i à Sony HDR HC7) et mon...
De mon côté la désinstallation de XP SP2 n'ayant rien changé, je vais utiliser ce prétexte pour changer de camescope. J'espère donc que la raison...
Un vendeur à la Fnac de Genève m'a confirmé aujourd'hui que les HC 5 seraient dispo d'ici la fin de semaine. Par contre il n'était pas du tout...
Merci quand même pour ta réponse. Peut-être que le passage à Windows Vista pourrait résoudre ce cas si effectivement le problème est en parti lié...
Bonsoir; As-tu pu tester avec un autre carte IEEE 1394 Abore?
J'ai exactement le même problème. Pourtant je n'avais pas ce souci avec Studio 7,8 et 9 sur le même ordinateur. Là je viens de passer à Studio...
Rien à faire, la conversion de Studio 9 me déforme tojours un des deux formats plus qu'il ne faudrait. Je ne sais pas comment m'en sortir pour...
D'habitude je transferts toujours en DV. Mais là comme je fais un mixe de deux films j'avais capturé en Mpeg pour transférer des fichiers moins...
Merci. Oui il s'agit bien de la version 9 et oui c'est du vrai 16/9. Je me demande en fait si mon problème ne vient pas du fait que j'ai fait...
J'ai également ce même problème car je souhaite faire un film de vacances mélangeant mes propres images en 16/9 et celles d'un amis en 4/3. Or,...
J'avais aussi commandé chez Pinnacle mais comme c'est toujours pas en stock et que c'est maintenat dispo en magasin j'ai annulé ma commande (vu...
Le seul intérêt d'utiliser la commande via Pinnacle est de l'avoir plus vite puisque la mise à jour n'est pas encore dispo dans le commerce....
Bon alors le casse-tête continue : Si je renomme mes VOB en MPEG, je peux les lire avec une visionneuse et le son est présent mais Studio 8...
J'ai retenté de nommer mes VOV en MPEG et çà marche cette fois ! Enfin çà marche (donc avec le son) quand j'essaye de visualiser directement les...
Merci !
J'ai essayé cette astuce. Ca marche mais pas de son... Que faire ? :(
Leur offre spéciale à 58EUR pour la mise à jour n'est pas terrible du fait qu'il faut payer 10 EUR de frais de port en plus. Ca fait donc 1EUR...
J'essaye ce soir et vous dirai demain le résultat.