Séparer les noms avec une virgule.
personne pour m'aider ? y a t il une limitation dans le nombre de fichier audio par type de DVD? peut etre que j'ai mal configuré le projet ?...
Bonjour, Je n'y comprends plus rien. Je m'explique. Je créé mes 2 fichiers AUDIO et VIDEO_VTS de mon montage vidéo composé : - d'un menu...
Bonjour, J'effectue le DVD de mariage de mon frère. J'ai un VTS avec 2 menus et lors de la compilation, j'ai le message suivante qui apparait,...
on peut clore le sujet J'ai utilisé Besweet pour encoder mon stereo PCM en .AC3 et le tour est joué, plus de format différent donc pas besoin...
Bonjour J'ai réalisé avec Premiere Pro une présentation avec des effets 5.1 pour qu'elle soit dans mon DVD en First Play. Par contre, tous...
pour info la coupure est du au player PowerDVD car sur platine salon pas de problemes
Bonjour, Je souhaite faire un effet sonore de l'arriere vers l'avant. Pour cela je dispose d'un bruitage sonore mono que je place sur la piste...
Merci pour tes reponses par contre les vidéo que j'ai encodé en mpeg ne sont pas coupés à la fin, c'est comme si il voulait revenir rapidement...
bonjour comment faire pour avoir un son lorsqu'on clic sur un bouton. Merci
bonjour, J'ai plusieurs questions et un souci : le souci : toutes les vidéos qui sont lancés via le menu sont coupées d'une seconde environ...
merci bien je vais faire comme ca.
personne ne peut me répondre si on peut faire des transitions dans un diaporama ????
dvd lab n'a pas d'encodeur en mpg, il faut lui donner des fichiers déja encoder. donc aucune perte de temps. A part ca, tu crées un menu...
Bonjour, est ce possible d'effectuer des transitions entre chaque photo lors de la creation d'un "slide show". Si Oui comment ? Une autre...
Bonjour N'ayant pas encore de graveur de DVD je voudrais savoir si je peux faire un VCD avec DVDit PE 2.5. J'ai fait un DVD sur un CD-R mais...
Merci mais j'ai bien vérifié qu'ils etaient sur mon disque. Le probleme, c'est que mon projet les utilisait ces fichiers et maintenant il les...
Bonjour j'ai Première 6.5 et un jour comme ca, il ne veut plus importer quelques fichiers audio en WAV et des photos en jpeg. pour le Wav il...
pas la peine de repondre j'ai trouvé un petit icone "parent"
bonjour Désolé de paraitre idiot mais comment "parenté" la camera sur cet objet nul? Merci
essaies avec des fractales ! en fait sur www.after-effects-clans.com il y un tuto pour faire un effet de papier journal qui brule de...