Séparer les noms avec une virgule.
Merki ;-)
Merci pour ta réponse J'ai trouvé ça Switch / matrice 4X2 hdmi Highspeed + toslink - Achat Câble et adaptateur vidéo sur Materiel.net En...
Bonjour à tous, Voilà ma question, j'ai un vidéoprojecteur et un TV Sur ces deux supports j'aimerais pouvoir connecter une ps4, une switch et...
Grand merci pour ta réponse Je vais regarder ça ;-)
Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il existe un tuto pour apprendre à créer une video à choix mutiple, comme celle ci Voir ici Merci d'avance
merci c bon
Bonjour, jaimerai creer un timecode pour simuler une camera de surveillance. Comment puis je faire? Merci
Bonjour, je suis en train de faire le menu de mon dvd, tout va bien à l'ecpetion de ce léger probleme quand je suis dans mon dvd sur un lien et...
merci les gars je vais essayer ca ce soir j'ai la suite donc le dynamique link.
Bonjour, J'ai créé un effet de neige sous after effect que j'ai ensuite enregistré en pproj pour le passer sous premiere pro. Le probleme...
pour le moment je n'ai qu'une video dans mon projet et c celle de mon menu donc ya pas 36 piste sons différentes.
c un format mpg éditer avec magix video deluxe en fait j'ai pris l'option format de sortie dvd et il m'a donné un mpg. Quand je clic sur mon...
Bonjour, J'ai créé mon menu sous toshop, celui ci se compose d'une bulle dans laquelle je veux faire tourner une tite video. j'ai suivi le...