Separate names with a comma.
Bonjour je voudrais réaliser une balle en 3d avec l'effect matrix pour l'integrer dans une video. je suis débutant avec 3dsmax et j'ai du...
en fait je suis presque arriver a une qualité correct !! avec le codec x264 donc je vais creser de ce coter !! pour la compression j'ai choisi...
? je me suis ptètre mal exprimé mais le débat n'est pas la !!! je fait une video, en l'occurance une frag movie de jeux video pour une team !...
mon but n'est pas de faire une différence je veux pouvoir la diffuser sur le net donc je cherche le meilleur compromis poid/qualité !! juste que...
vraiment merci pour l'aide !! par contre j'ai voulu faire quelque test d'encodage via virtualdub avec le codec x264 mais il veux rien savoir...
ok merci !! pour mes sources ce sont des record qui sont de très bonne qualité !! ca marche trop bien merci !! depuis plusieurs jours que...
ben quand je prend uncompressed UYVY 422 8Bit ca me fait une image tout strillé en travers illisible d'ailleur même media player n'en veux pas !!...
Bonjour je suis nouveau sur ce forum !! je débute avec adobe premiere depuis quelque semaines !!! je suis en train de faire une frag...