Separate names with a comma.
Merci à vous pour vos réponses, pour la mémoire RAM, je n'ai pas de difficultés majeure, car je ne fait que des films dont j'ai préparé le contenu...
Merci pour votre réponse voici le reste de ma config: Carte mère\ Asus P5PE - VM "Green" \ CPU 3,20Mhz \ 1024 DDRAM 1\ carte Lan. DD 80 GO...
Bonjour à tous, voila j'aimerai savoir si ma carte graphique est compatible avec Studio 10.7. Nvidia GeForce 6200. Merci d'avance pour vos...
Bopnjour et bonne Année 2007, à toutes et tous, voici ce qui m'amène à vous écrire ce petit post: dans Studio 10+, lorsque je fait des miniatures...
Studio 10 Difficultés. Merci à vous tous pour ces réponses, j'ai mis à jour Studio 10.5 en 10.6 car je me posais des questions sur la qualité de...
Merci (Studio 10 Difficulté. Merci pour votre réponse, voila j'ai des DVD RW ThinkXtra 4X Speed 4.7GBet j'utilise le graveur incorporé à Studio...
Bonjour à Tous je suis tout nouveau parmis vous, et j'ai déja des questions à poser sur l'utilisation de Studio 10, car je n'ai jamais utilisé un...