Séparer les noms avec une virgule.
salut a tous Je voudrais savoir s il y a un moyen de transformer la voix je m explique de prendre la voix d un adulte et de la transformer en...
Salut a tous j es des films AVI et je voudrais extraire le son et en faire des cd audio au format CDA qu elle sont les bon parametre pour mettre...
salut oui je veux les voire sur les trois ecrans en meme temps merci a bientot
effectivement tu as raison merci pour le renseignement en esperant d avoir un peu plus merci d avance
comment cree des rayon avec boris fx
j es la matrox rtx 100 j es un moniteur qui est connecte dessus sur ma carte nvidia 6600 j es 2 ecrans connecte en dualview, est ce qu il y a...
merci tu as raison je suis bete je n es pas pense
est ce qu il y a un moyen de telecharger le manuelle de la matrox rtx 100 extreme pro
salut a tous j es la matrox rtx 100 et je sais qu il y a un moyen d ajouter une librairie de mask mais je ne sais pas ou la trouver si quelqu un...
verifie si lorsque tu as installe les outils de matrox tu les a bien installe en pal et non en ntsc
merci beaucoup ca marche
salut a tous j es premiere pro 2.0 sur mon pc j es installe hollywood fx 5.0 je sais qu il faut convertir des fichier pour qu il soit comptible...