Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous les repairnautes!!:jap: Juste une petite réaction à ce qu'a écrit pmaidomicile. Je suis completement d'accord avec toi en tous...
Je vois que les questions sur les magnétoscopes sont toujours d'actualitées...ça me rapelle quelque chose..;) Jean-paul, écoute les, ils ont...
Whaou...enfin chui de retour!:D Désolé de n'avoir pu suivre la discution.....j'ai comme qui dirait "fusillé" ma carte mère!!! Quelques petits...
ben dis donc.... Je commence à me sentir "l'homme à abattre" sur ce forum... D'abord, on me fait comprendre que j'ai posé une question débile,...
Hahaaaa.....mais tu deviens tout à coup trés interressant....et les réferences de ce machin truc bidule chouette?....même si ça n'a eu aucun...
Messieurs, Je n'ai qu'une chose à dire vous etes tous trés convainquants.....(c'est à se demander si y'aurais pas un ou plusieurs commerciaux...
hééééééé...arretez de me jeter des pierres!!;)
Hé oui comme tu dit, que de progrés depuis l'invention des freres Lumiere... Mais c'est comme tout, c'est comme pour les tacots du temps de nos...
Et de toute façon que celui qui n'a pas commencé "petit" me jette la 1ere pierre!!:D
Je pense bien...lol.....enfin j'ose esperer!!!:D Je suis allé voir les caractéristiques de ton DCR-HC23E.....et c'est bon, je suis rassuré!!!...
oups,désolé....:o
Bien, bien, bien... Je vous que vous vous etes tous "ligué" contre moi et mon idée....lol!!;) Je constate aussi que ce forum est peuplé de...
Je te remercie encore une fois Video 98 de t'interreser à ce sujet...(qui apparemment n'interresse personne d'autre...lol) Je vois que tu m'avais...
Salut Video98 Je crois qu'on s'est mal compris... Je ne parle pas de dérusher sur magnétoscope, mais d'utiliser une magnétoscope (ou platine...
Bonjour à vous tous, repairnautes! Je viens vers vous pour vous poser une petite question....toute aussi ridicule soit elle, mais bon...tampis!!...
Salut, moi aussi , je te félicite pour ta steady!! Juste une petite question: Tu dis: "Je suis actuellement reparti sur la fabrication d'un...
Merci JCgrini pour ces informations complémentaires.... On va récuperer tous ces petits softs....et faire un peu de ménage dans nos disques;)
Je te remercie pour ta réponse si rapide....:bravo: C'est vrai que j'avais déja remarqué qu'il est préférable de faire comme tu le dit plusieurs...
Bonsoir (tardif...) Si seulement tu pouvais dire vrai au sujet du dique trop plein...pour moi ce n'est meme pas le cas...j'ai 60Go de libre sur...
Encore une fois merci Gégé13...tu m'as déja éclairé sur un point, je suis loin d'etre a jour, car je tourne sur la 9.4.3 et non pas sur la 10..je...