Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
petite question bon voila j'ai fait mon dvd avec menus et tout y'as pas à dire c'est super! j'ai meme pu faire un petit album photos :) par...
bha tu peux toujours nous donner tes parametres du mpg2 dans TMPEG que tu utilises pour que ça marches avec ReelDVD ;)
j'ai le meme probleme ! et ce con me dis meme que mon fichier mpg2 est en 720*480 nimportequoi! j'ai vérifiée c'est bien 720*576, mais bon ça...
bon bha finalement, à force de tester je commence à comprendre (et puis à tete reposé ça aide, c mieux que de faire ça à 4h du mat!) pour le non...
merci, pour ce qui est de la page du redimmensionnement j'était déja tombé dessus hier, par contre j'ai pas trouvé d'explication des parametre du...
merci je vais voir :) mais j'aimerais quand meme comprendre les choses :(
j'ai l'impression que CCE (2.5) n'aimes pas les résolutions PAL :( autant sur des résolutions type NTSC ou DVD(pal) c'est nickel mais pour des...
bon en fin de compte les bords noirs c'était à cause de CCE, ou j'avais laissé coché "DVD compliant" :( enfin maintenant c'est résolu, par...
bon posons le cadre: une fois mon travail terminé sous premier 6.01, je l'encode en mpg avec CCE 2.5SP pour ça j'ustilise un serveur de frame,...
merci du renseignement, mais à quoi c'est du exactement? (au ratio?) y-a t'il un type de résolution a utiliser pour que ça passe nickel sans...
j'ai un pb avec TMPGEnc DVD Author :( j'ai fait un petit dvd vite fait, import du fichier mpg2 qui est en 720*576 25i 4:3, puis petit menu avec...
pour mes photos, si tu regardes les données exif (propriété du fichier > résumé) tu verras les détail. en gros pour les "macro" effectivement je...
et voila j'ai ma CanonMVX100i ! :cool: voici ce que ça donne en photo (meilleur qualitée): Une personne (ma maman :))...
voici les 2 autres photos que bobop m'as mailé, avec comme sujet des gens: http://enigmes.online.fr/img/MVX100-3.JPG...
heu quand tu dis " mvx10i " c'est une faute de frappe? on parle bien de la mvx100i ? en tout cas merci pour le tofs, la qualitée est pas mal...
volontier : cyril.c@libertysurf.fr :)
voila c'est bon, c'est juste que free fais attention à la case.
un grand merci à vdenaux :cool: pour que ça puisse servir à d'autres j'ai mis les photos sur mon ftp:...
hum curieux, en tout cas si je ne dis pas de bétises, avec mon ancienne Dazzel DV Now lite, c'était pas les codec DV Microsoft mais bien ceux à la...
cyril.c@libertysurf.fr , merci de ton dévouement ;)