Séparer les noms avec une virgule.
ben non justememnt mais j'aimerai, mais je n'ai pas ce logiciel donc pas possible d'avoir ce fichier..
oui mon problème c'est le mp3 contenu dans un avi, le mp3 seul marche sans problème chez moi également. donc visiblement ca ne marche pas chez...
bonjour. tu peux importer une vidéo avi au format divx / xvid et son mp3 directement en ayant l'image et le son? c'est bien ça? (pour ma part...
Merci du tuyau! Ou peut on trouver ce plugin si on ne possède pas premiere element? Peux tu eventuellement me l'envoyer par mail? Merci.
Merci beaucoup pour les conseils mais c'etait ok de ce coté là et rien ne change donc. Oui je sais que le divx n'est pas pris en charge...
Bien en fait je peux biensur contourner le problème rien qu'en démultiplexant audio et vidéo en fichier distincts. Donc première cs3 accepte bien...
bonjour. sous première cs3, j'ai essayé d'importer un fichier avi (divx + mp3) et je n'ai que la bande vidéo qui apparait. qq à t'il une...
Ok. Donc chez vous cela fais pareil. C'est donc un bug de adobe première pro 2.0. Car cette police ( et beaucoup d'autres) fonctionne dans...
Bonjour. Merci pour l'idée, je n'avais pas essayé mais je viens de le faire et ça ne marche pas. En fait quelque soit le logiciel, tu écris des...
Personne pour m'éclairer? C'est vrai que c'est louche comme problème, pkoi ce logiciel ne reconnait pas les polices.........
Ok merci pour le lien. Mais la police je l'ai déjà (dans windows/font) (ce n'est pas la même bien qu'elle s'appelle herman aussi). Et elle...
Bonjour. Je souhaite rajouter des textes à mon montage (diaporama) mais beaucoup de polices sont inutilisables (ça écrit des carrés au lieu des...