Separate names with a comma.
OK merci. Ca tombe bien je conservais un fichier ISO de chaque DVD gravé. merci pour vos conseils, Romu
Merci je ne savais pas qu'on pouvait lire directement un fichier ISO. J'ai lu que le format mkv le permet également mais je ne suis pas parvenu...
Bonjour, mes films de famille sont sauvegardés sur DVD avec menus et chapitres (montage fait avec Pinnacle Studio). Je souhaiterais exporter...
OK merci pour tes conseils, je vais me procurer ce logiciel et je ferai des tests.
En fait lorsque dans Pinnacle je choisis le type de fichier MPEG4 et l'option "Grandeur réelle" il me donne les paramètres suivants : Vidéo :...
Oui c'est sûr c'est la solution la plus simple. Avant ça il me reste 4 ans de cassettes SD à monter, autant les optimiser. Je pensais que les...
Bonjour, j'ai une petite collection de films de famille sur DVDs montés avec Pinnacle Studio 14. Je souhaiterais exporter ces DVDs sous forme...
bonjour, j'utilise Pinnacle studio 14 pour monter mes vidéos filmées en SD. j'exporte mes projets au format DVDs pour les lire sur mon lecteur...
Pour le premier point, je ne cherche pas à faire un DVD à plusieurs menus, je veux juste un DVD avec un menu et des chapitres. J'ai normalement...
salut, merci je vais regarder le tutorial. La seule chose qui m'inquiète est que tout marchait très bien lorsque je le faisais avec studio 9....
Bonjour, j'ai essayé de créer un DVD avec studio 11 en définissant mon menu et mes chapitres. Pas de pb lorsque je le joue dans studio, il se...
Bonjour, j'utilise actuellement pinnacle 9. Visiblement je ne peux graver que des DVD simple couche. Je suis donc limité à 1 heure de vidéo...