Separate names with a comma.
éhéh il y a des jours comme ça ....
mmmh petit probleme il n'est plus disponible en ligne et impossible d'exécuter celui que tu as mis sur ton site.
hey merci noirame !
heu juste encore un essai : quelqu'un a-t-il déjà acheté chez https://www.globalmediapro.com ?
ok super ! Et pour le morphing vous faites généralement cela dans after effect à l'aide d'un plugin ou auriez-vous un autre logiciel à me...
éhéh merci je vais refaire une recherche de prix :).
bonjour, j'aimerais arrivez à refaire les effets de ce magnifique clip des rolling stones ( YouTube - The Rolling Stones - Like A Rolling Stone )...
Merci ! C'est tout de suite plus clair. J'pense donc que ça vaut le coup : asus extrême AX850XT ? Bonne soirée à toi.
merci pour vos réponses. Un mois c'est long pour ce genre d'achat mais si ça me permet d'économiser 600euros:) peux tu me tenir au courrant...
bonjour, essaie peut-être avec le logiciel Moho en utilisant les bones. Regarde dans l'aide c'est plutôt bien expliqué.
Bonjour vous tous, j'ai un budget allant de 2500 à 3500 pour une HD...v . Je suis tentée de pendre la HDR FX1 mais ne connaissant absolument pas...
bonjour, pourriez-vous m'expliquer l'avantage qu'il y a à activer l'option openGL dan after effect ? Grand merci, Sophie.