Séparer les noms avec une virgule.
"Non, pas de limitation" Avec ma version 10.6 achetée, maintenant je peut importer un DVD et detecter des scenes après activation d'une clé...
Studio est bien en plein ecran. Regarde les boutons de la barre de titre, je ne peux, que minimiser ou réduire. ;) Le truc, c'est que, quand...
Peut-être que le patch ne prend en charge que les ecrans larges 15 pouces qui sont pratiquement tous en 1280*800...
[IMG] Voila donc, 2 bandes noires en haut et en bas. Faites pas gaffe a la qualité des vignettes, c'est du transfert VHS pas terrible a la base.
Disons que Studio s'affiche en 1440 * 768 (je pense) alors que mon ecran est en 1440 * 900 donc mon interface ne rempli pas l'ecran en haut et en...
Patch 10_6 pour resolution portable Je viens d'acheter Studio 10 plus titanium après essai de la demo. Je viens d'installer le patch 10_6_0 pour...
Salut Je viens d'installer la version trial de studio 10. Y'a t'il des limites a part la durée d'utilisation ? Aucun fichiers d'aide pour plus...
"Il paraît qu'il est résolu avec le patch 10.6 qui vient tout juste de sortir et saurait gérer notamment les écrans 16/9 et 16/10. Mais je n'ai...
Salut a tous ;) Premier message. Voila, j'utilise Studio 9.3 sur un PC classique mais aussi sur un portable. Sur le PC, pas de soucis,...