Séparer les noms avec une virgule.
Merci ! Effectivement je lisais les fichiers exportés avec VLC, j'ai téléchargé un freeware (SWF FLC Player) parce que je n'arrive pas à lire mes...
Bonjour tout le monde et joyeuses fetes ! J'ai besoin de quelques conseils avisés : je refait mon site web entièrement et je compte le faire...
j'essaye merci je te dirai si ca marche merci pour le conseil Nicolas
Alors voici quelques infos en + Je me suis fait preter une carte firewire donc j'ai pu reconnecter mon disque et importer le montage sur mon...
Bonjour a tous, Vous m'avez deja sorti pas mal d'epines du pied par le passé et j'espere que vous allez pouvoir me sortir celle la ! Voici...
existe il un update pour passer de la V1 à la V1.5 ? Bonjour, il semble que pour installer la V1.5.1 de premiere pro il faut d'abord avoir la...
merci merci beaucoup !
MERCI ! Merci pour ces conseils, je vais aller jeter un oeil a tout ça ! A bientôt Nico
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, Pour l'encodage j'utilise "sorenson squeeze" Va falloir que je me penche un peu plus sur la...
Bonjour tout le monde, Je n'arrive pas à importer des clips MPG2, dans sonic scenarist (v 3.01) Je n'ai pas de carte de compression...