Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
+1:bravo:
Dans le bios de ma machine MPS Version control for OS : 1.4 et tout fonctionne bien Jiel
si ton xp est officiel, ne tiens pas compte du lien sinon en suivant bien la procedure cela fonctionne parfaitement...
Dans le bios de ma carte Nforce je choisis ou non d'activer le mode APIC MSI K7N 420 D :) J'ai du mal m'exprimer, je ne parle pas d'activer...
L'APIC c'est une option du bios qui permet en gros de bénéficier de plus d'IRQ qu' en mode PIC et WinXP sait gérer ca, autant en profiter pour...
Il ne faut pas désesperer Ta carte mère n'est pas une mauvaise carte et ne te laisse pas impressionner par le topic de 15 pages sur hardware.fr,...
le flashage du bios se fait sous dos Il te faut une disquette de boot dos (ou win98) http://www.bootdisk.com/ voici un lien vers un forum qui...
Bonsoir, A ta place, j'essaierais une mise à jour du bios suivie d'une reinstallation complete de winXP + SP1 Pour les drivers, telecharge...
Monsieur Maxtor m'a repondu Je vous joins son mail qui est plutot sympa Madame/Monsieur, Maxtor ne vend pas de circuits imprimes ou tout...
Merci A+ Jiel http://blairhauts.free.fr
Pas de problème de nappe, les contacts se font uniquement par contact (un peu comme sur les puces de telephone portable) J'hesite encore, je n'ai...
En utilisant un cordon en Y défectueux, un court circuit a endommagé le disque dur Une puce sur le PCB a fondu l'electronique se separe tres...
les sorties TV des cartes graphiques sont en Pal donc pas de couleurs sur ta vieille TV!
As tu essayé en branchant d'abord ta tv et en demarrant le portable apres?
probleme de cable peut etre??
Ton matériel devrait bien fonctionner sous XP qu'est ce qui n'allait pas? par contre millénium n'est pas réputé pour sa stabilité Sur le site...
C'est vraissemblablement un problème de Drivers de ta carte video Va sur le site de Nvidia, telecharge le dernier ou l'avant dernier driver et...
Ouvre ton PC et regarde si'il n'y pas une marque et une reference sur la Carte Mere et ----> google
Effectivement, il te faut -un deuxieme disque plus gros (fais bien attention que ta carte mere actuelle soit capable de le reconnaitre) un...
non