Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Depuis peu utilisateur du logiciel after effect, pour améliorer ma maitrise de l’outil, j’avais besoin de travailler sur un...
Bonjour, J'aimerais reproduire l'effet Bullet Time proposé sur un DVD vidéo copilot. Mais je ne comprend pas pourquoi pour le traveling il...
il s'agit effectivement d'injection d'encre dans de l'eau. Mais plutôt que d'essayer de réaliser de telles vidéos (surtout qu'il faut pouvoir...
Bonjour, Quelqu'un sait-il où je pourrai me procurer le numéro décembre/janvier de SFX. Ou peut-être est-il possible de consulter le tutorial...
Merci pour vos réponses, je vais regarder ça de plus prêt. Ca me semble vraiment sympa. Par contre, mon monstre va effectivement interagir dans...
Bonjour, Je cherche un tutorial pour créer un monstre de fumée comme on peu en voir un dans la série LOST. Merci à tous
Bonjour, Voilà plus d'info, si ça peut vous permettre de m'aider. Lorsque que je lis mon DVD, la vidéo a une durée de 00:15:01, lorsque je...
J'utilise Cyberlink PowerDirector. Mais le son et la vidéo sont extrrait du DVD, je ne comprend pas pourquoi il y a un décalage. Merci
Dans mon logiciel de montage, la timeline du son est pratiquement 2 fois plus longue que celle de ma vidéo. Si je décale, ça n'ira toujours pas....
Bonjour, j'ai essayé avec DVDdecryter, qui me donne un fichier vidéo m2v et un audio ac3 avec delay de 80ms, mais dans mon logiceil de montage,...
J'ai vu beaucoup de post parlant de décalage, mais aucun ne m'a réellement aidé. Mon problème : Je souhaite monter des films pris avec un...