Separate names with a comma.
Salut! J'aimerais acheter un camescope pas plus de 800E qu'est ce que vous pourriez me conseiller?:perplexe: l'an dernier j'avais flashé sur...
[FONT=century gothic]merci, mais ça m'avance pas ! c pas grave[/COLOR]
bon ! :rolleyes: je sais pas quel métiers fais ce vendeur, mais il m'as pas l'aire trop au courant !!!!:non: Je vais essayé de commander un...
Hello !! En effet il y a la nouvelle gamme qui vas arriver, mais c le 245, et elle arive le 16 mars. le vendeur m'as dit que le prix serait le...
Bonjour! je me suis enfin décidé hier à aller acheter mon TRV 240, mais comme par hasard, il le vende plus au darty de Grenoble !!!! :hum:...
Probleme Bonjour! je me suis enfin décidé hier à aller acheter mon TRV 240, mais comme par hasard, il le vende plus au darty de Grenoble...
j'en ai déja selectioné 2 ! C déja pas mal non ? ;) Je sais qu'on m' a beaucoup parlé du 240, mais le 740 a l'air pas mal non plus ! que...
oui, je sais qu'il y a une difference de prix mais lesquel vaut plus le coup et pourquoi ? :perplexe:
::amour: Bonjour ! Voila j'hésite tjs pour un camescope, entre le TRV 240, le 738 et le 740 ! Lesquel serait le mieux ? Merci !!! :(
Que faire ? ::amour: Bonjour ! Voila j'hésite tjs pour un camescope, entre le TRV 240, le 738 et le 740 ! Lesquel serait le mieux ?...
oui, mais moi j'habite pas Paris, je ne suis qu'une petite provinciale;) et plus particulierement Grenoble, donc si quelqu'un connais un...
question il vaut mieux que je le prenne avec la Carte d'acquisition vidéo et logiciel de montage DV Studio Pinnacle ou le tous simple ?Et est ce...
Bonjour je compte m'acheter un camescope mais pour le moment j'hésite entre un sony DCR TRV 240 Pinnacle Studio et un 340 qu'en pensez vous ?...
Bonjour Bonjour je compte m'acheter un camescope mais pour le moment j'hésite entre un sony DCR TRV 240 Pinnacle Studio et un 340 qu'en pensez...
merci F.treguer, mais c koi un FAQ ?
merci pour ta réponse mcr ! C la seul difference ? Est ce que quelqu'un pourrais me conseiller pour un bon camescope pas trop chère !(<900€)...
:perplexe: Bonjour ! G un petit probleme, g envie d'acheter un camescope, mais j'y connais rien, deja je sais pas QL est la difference entre...