Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, pour mon film de fin d'année à l'ecole, j'ai eu la folie de penser que oui, un satellite qui s'écrase sur un bagnole... avec blender, ca...
Bon, en fait, je viens de tomber sur un clip qui utilise se principe. le voici [media] Leur datamoshing est de bien meilleur qualité. avec...
et le resultat du tuto est plus que satisfaisant ! j'ai fais un essaie, ca donne ca ! [media]
Non, pour arriver à l'effet escompter il faut pouvoir enlever l'image clé qui se trouve à la coupure entre deux plans. Ce que je recherche est une...
effet compression corrompu (Datamosh) Bonjour j'aimerais pouvoir reproduire les effet d'une compression temporelle raté. En gros, j'aimerais...
En fait quand je bougeais une fenêtre, on voyait la trace de la fenetre faire le mouvement, la transparence des fenêtres, et d'autre problème de...
Bon, Element 3D marche effectivement apres la BONNE mise a jour et un redémarrage. par contre mon ordinateur a l'air de très mal la supporté....
Je sais pas, j'avais essayé de le mettre a jour, et ensuite paf, ca marchait n'importe comment, j'avais l'impression que quasi aucun element...
Pour pro shader c'est fiasable, mais pour les pack d'objet, c'est juste insupportable. On a l'image de la texture déplié, sauf que bon, l'objet à...
Bonjour, j'ai acheté Element 3D et quelques un des packs. Ma carte graphique est dans leur liste. Donc j'étais supposé n'avoir aucun problème......
Merci beaucoup ! le probleme est effectivement résolu !
Ah, zut je n'avais pas trouvé, j'avais fais des recherche qu'avec moitié, et on tombait pas sur ca. Donc du coup c'est une mise a jour... Mais...
Bonjour, j'ai un problème assez curieux depuis quelques jours avec after effect. (ça me fait la même chose sur premiere pro) Quand je mets des...
bon, deja moi je suis pas malin, je recherchais le tuto que j'avais trouvé à l'époque, je me rappelais l'avoir poster ici, et en fait j'ai dit que...
Bonjour, on tourne sur paris, et on cherche de toute urgence un cable AV pour relier notre GH2 a notre moniteur, jusque la les magasins nous...
c'est pour dire que je viens de trouver un tuto blender qui explique tout en detail pour les utilisateur de blender ! (par contre, pour ceux qui...
interessant ! si j'arrive pas à le faire en 3D ! j'essaierai en stop motion ! Faudra que je trouve un vieux livres qui fasse bien grimoire !
Oh, interessant ! erci pour ce lien, je vais essayer de faire ca et je vous tiens au courant de mon avancé et de si je rencontre des problèm.
Ba justement, je trouve que des trucs comme ça... et ca je sais deja faire... mais je cherche à avoir un resultat plus réaliste que ça, un ou les...
Bonjour, j'ai essayé de chercher sur le forum, mais j'ai trouvé que des effets un peu cheap. J'aimerai faire une intro pour un court metrage ou...