Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour à tous, J'ai contacté le support Pinnacle car je possède Edition 5.0 et DV500. Voulant évoluer vers Liquid Edition, je leur ai...
Bonjour, Il semblerait, selon le support Pinnacle, que la carte serait la même. En fait, il ont refondu la partie Soft, qui comprend...
Bonjour Zoom Le SP1 dispo sur le site de Pinnacle concerne uniquement les versions Edition 5 livrées avec la carte IEEE1394, mais pas la...
Bonjour à tous, Il y a deux mois de celà Le Service Technique de chez Pinnacle annonçait le développement d'un Service pack 1 pour les...
Bonjour, Lu ce jour sur le Forum de Pinnacle : Un SP est actuellement en développement pour les détenteurs de la MAJ Edition 4.5 > 5.0 ayant...
Je ne sais pas, je n'utilise pas Impression. Tiens moi au courant quant à ton pb de gravage.
Bonjour, Décris moi la procédure que tu utilises. Il faut savoir qu'Edition est très lent en export. Un exemple : pour un...
Message important Bonjour, J'ai eu ce matin même au tél le support Pinnacle. Ils m'ont signalé que le SP1 ne concernait que la...
Bonjour, Comme Dan, je voudrais faire part de mon expérience avec un graveur de marque Acomax ne possédant "que" la puce du Sony DRU-500AX....
Je cherche une âme charitable qui pourrait me faire parvenir sur CD le fichier qui pèse tout de même 280Mo (Je n'ai qu'une liaison RTC)....
Dos rond ! Chez Pinnacle, on ose dire tout bas que ce SP1 aurait dû être la version finale d'Edition 5, catapultée trop vite pour contrer...
Edition 5 Bonjour à tous, J'ai reçu moi aussi la MAJ vers Edtion 5 à 49 Eur Samedi 24/05. Je n'ai pas eu le temps de bosser dessus car...
Edition 5 Mais si justement, sur le site il est précisé les caractéristiques des mises à jour : possession ou non de Edition 4 ou 4.5, possession...
Edition 5.0 Selon Pinnacle, dispo aux alentours du 15 mai !
Mariage Bonjour, Les dernières nouvelles sur Edition et Ati me font rêver... Je comptais changer de carte d'ici peu (15j pour...
Salut ! Selon moi, là où ça pêche, c'est que ta AIW et ta DV500 partage la même IRQ (11). A un moment donné, j'avais le même...
Celà plante quelque soit l'export : DVD, DIVx, WMF... Edition m'indique qu'il n' y a aucun support à exporter ! Sergio.
Pour vérifier les IRQ qu'occupent les périphériques, voici comment faire : - Sous XP, cliquer sur démarrer, outils systèmes, informations...
Bonjour, J'ai réalisé un film que j'ai découpé en plusieurs séquences. Chaque séquence à été montée sur la timeline séparément....
Edition et Radeon 8500 Bonjour, Ta carte est-elle une carte "Built by Ati" ou "Powerded by Ati". Dans mon cas, il s'agit d'une...