Séparer les noms avec une virgule.
preferences En fait c'est sous le menu "final cut pro"-"regalge systeme" onglet memoire et cache... Normalement avec tiger on devrait monter...
salut... Je viens just de migrer PC --- MAC et comme j'utilisais premiere... MAintenant j'utilise FCP ...;) Voila ma question : Dans les...
Salut Recherche Final Cut Pro 1 ou 2 ou 3, dans boite d'origine et facture. Faire proposition... Merci A+ Eric
tout depend de l'utilisation que tu en as... Une coupe en verre et une coupe en cristal peuvent toutes les deux servir à boire... :D la...
fish...eye Salut Je viens d'acheter le raynox, et je l'ai comparé au century avant d'acheter... c'est pratiquement la meme chose, raynox a fait...
usb2.0 Salut mobilo En fait oui, j'ai fait des tests de montage a partir de DD ext en USB2.0, cela marche. Par contre, il evident qu'il vaut...
disk usb 2.0 Salut... Pour avid...??? mais concernant de l'usb 2.0 pour travailer sur de la video, je le fait avec un disque dur externe. Alors...
merci merci ericD Je vais regarder tout cela de plus prés... et je te dirais vers quoi je m'oriente... En tout cas merci pour votre aide......
hehe Waow... ca c'est de la réponse... Merci a tous... je vais essayé de comprendre tout cela, et d'envisager un achat... Pour ce qui est de...
merci merci pour cette reponse rapide... Ok, on peut mettre deux micros mono, et c'est interessant... Mais alors ma question serait donc... :...
Salut Voila, je viens d'avoir ma nouvelle cam... une pd170. M'a tout l'air sympa comme tout... excepté le micro fournit avec... du Mono ???...
hey pierro Salut pierro... Sympa ! En fait j'ai tout fait pour que le film ait cet effet sur le spectateur... Si c'est l'effet que cela a...
salut Premiere chose le teaser : Sympa, et cela fait bien son travail... on veut en voir plus... J'attends donc avec impatience.. Deuxieme chose...
he apwal et lucius Merci pour vos commentaires... Eh oui.. Désolé c'est passé sur canal pour "garden of dreams" la semaine dernière... désolé j'i...
eheh ouais... il va plus se sentir a l'école.... Déja moi c'est pas simple au boulot (la grosse tête t'imagines pas ! :lol: ) :D :lol: :D :lol:...
MERCI A TOUS ... merci c'est assez genial d'avoir des avis aprés qu'on ait travillé plusieurs mois sur ce genre de projet... Tous vos...
droit d'auteur Honnetement, ce qui m'interesse le plus en ce moment, c'est de voir les courts diffusés. Ca, c''est vraiment genial... Pour les...
merci a tous Merci pour tous vos commentaires... Quelques reponses et précisions : Pour le boulot en effet... Quelques centaines d'ehures...
DESOLE OUPS OUPS OUPS :( :( :( ILS SONT BONS MAINTENANT ! Ericgui
salut 2 films pour vous... NEIGHBOURS est notre petit dernier, et GARDEN OF DREAMS a un an, c'était on premier petit film... Ils font tous les...