Séparer les noms avec une virgule.
??? Il y a quelqu'un ?
Personne pour m'aider ? C'est quoi ce forum ? de "pros". Vive l'entraide !
Bonjour je souhaiterais appliquer une déformation "courbe en z "profondeur" sur un calque 3d, afin de l’animer avec une camera. J'ai essayé...
Salut pourrais tu nous en dire plus sur la façon dont tu as procédé stp, merci
Bonjour, d’abord je tenais a vous remercier pour les tutos que vous partagez. J'ai finalisé un truquage sur after effect et l'exporter en QT...
Bonjour, je possède actuellement deux machines, une sous mac qui me permet de faire des acquisitions via final et un pc qui me permet de faire des...
Moi mon probleme ce pose au niveau du travail des processeurs, j'ai activer l'option multitraitement mais lors de mon rendu il m'affiche :...
Bonjour a tous, j'ai récemment terminé un projet sur after effect, et au moment du rendu il m'affiche un message d'erreur me conseillant de régler...
Bonjour je voulais savoir si il egsister un moyen de recherche rapide de rush pour eviter de faire des fouille dans une cetaine de chutiers....
lol enfaite il fallai que je redemare after ;)
ça ne marche toujours pas :sad:
merci pour ta reponse maisça ne marche pas
Bonjour a tous, j'aimerais savoir si il serait possible d'assigner une module de sortie a plusieurs compo en meme temps ? Merci d'avance
Ecole Supérieure de l’Audiovisuel et des Arts Numériques - MARSEILLE Accueil - Les Ateliers de l'Image et du Son
Bonjour, je suis un peu pomé, je cherche une carte vidéo de numérisation, en gros pouvoir branché mon moniteur sur mon ordi via un cable bnc....
il me faudrai plutot dans le pc merci
bonjour, je cherche un logiciel pour de l'etalonnage pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? merci d'avance.
merci beacoup
j'ai le choix entre la Sony BVP-1P ou la DSR-300 peux-tu me conseiller stp ? merci
Bonjour a tous j'aurais voulut avoir un conseil voila je dois realiser trés prochainement un clip video qui pourrais etre exploité pour la télé et...