Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai un problème avec l'export AAF, que j'importe après dans un autre logiciel de montage. Adobe ne prend pas en compte mes...
Bonjour, Je suis toujours dans mon passage de Adobe à Avid. j'aimerais pouvoir récupérer les colonnes commentaires de mon dérusch sur Adobe....
Bonjour, Pour ce qui est des rusches sur cassette c'est effectivement la solution, mais pour les images et fichiers sur disque il faut faire...
Bonsoir, j'aimerais passer un projet de adobe 1.5 à Avid express 7. Le problème se pose ainsi : D'un coté j'exporte le projet sous...
Bonjour, j'aimerais savoir quelles cartes vidéo sont compatible savec Adobe Premiere pro pour avoir deux écrans et une sortie vidéo sur écran...
Oui mais ce projet est la première partie s'une série de trois films. Difficile de repaertir à zéro. Dans le temps je travaillais sur FCP sur...
Oui la questionest bien de passer d'un montage Adobe à Final cut. Concernant la TL je ne vois pas comment faire un export de la séquence dans...
Bonjour, Une petite question avant d'acquérir Final cut. - Peux -ton passer facilement de la plateforme pc à mac sur FCP ? Les fichiers...
Non ce que je voulais c'est effacer le réglage du niveau de son en des pistes een mode mixage dynamique. J'ai trouvé avec l'outil plume on entoure...
Bonjour, Dans Adobe 7.0 je n'ai pas trouvé dans la doc comment effacer les images clés sur les pistes après avoir fait une automation de mixag,...