Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous/toutes ! Voilà, je monte sur la suite première cs4, et tourne avec une sony Z5, enregistreur CF AVCHD... Depuis la semaine...
Bonjour! je vends ma caméra sony hvr a1e, avec tous ses accessoires, carton d'origine, et batterie longue durée supplémentaire. une vingtaine...
Bonjour bonjour! Je rencontre un étrange problème... j'ai récupéré un disque dur silverdrive 3 ti formaté mac, sur lequel se trouvent des rushes...
Mieux vaut tard.... Bonjour ! Comme il me semble l'avoir lu, il s'agit surtout de pouvoir payer la formation. je n'ai jamais eu accès aux...
Bonjour ! VOilà, je viens d'acquérir un power mac G5 pour monter sous final cut. Je n'ai pas le budget nécessaire pour le doter d'une écran...
ESRA Rennes Bonjour Erwan, J'ai fait cette formation en 2006-2007, à Rennes. je peux te renseigner avec plaisir, quelles sont tes...
Oups.... J'ai fauté, manqué de me présenter :) Je lis plus souvent que je ne participe sur ce forum ! Merci de votre aide, précieuse ! Et bien...
Re Bonjour ! Ouf, et merci pour la réponse... Je ne comprenais pas cette mention PC, tout en sachant très bien que mon futur mac sera équipé...
Bonjour tout le monde, Une petite question ! Voilà, je vais m'équiper bientôt en HDV, et je penche pour une HDV HVR-AE1. Sur Pixmania, je lis...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un prof d'after effects, à tarif modéré.... J'ai déjà quelques bases, et suis monteuse sous final cut. Avis...